Tournoi interclub du Beaujolais nouveau 2017

17 novembre 2017 - 13:39

Ce jeudi 16 Novembre 2017, jour du Beaujolais 2017,  nous avons organisé ce petit tournoi Hdp interclub du Beaujolais nouveau.non homologué. Tout c'est passé à la bonne franquette dans une très bonne ambiance conviviale. C'était surtout une occasion de rencontrer nos concurrents connus depuis des années sur le circuit qui sont devenus des amis.

Comme d'habitude Jo et Jeannine Lingart ont bossé comme des malades et nous nous devons de les remercier pour le temps passé et le travail accompli.

Nous devons remercier aussi "Mumu" Beauquenne pour son assistance sur le terrain, les petits cadeaux qui ont permis l'animation de Jo sur les "fermetures compliquées ou bizarroïdes" et les petits gâteaux qu'elle a distribués aux 26 participants.venu de beaucoup de Clubs même non basés au Front de Seine.

Nous remercions aussi Alexis et le bowling du Front de Seine qui nous a bien accueilli et assisté dans l'organisation façon "TDM" de ce petit tournoi interne sur 3 parties.

Vous retrouverez toutes les photos de ce tournoi dans un album photo en ligne mais en voici quelques unes extraites de l'album pour illustrer cet article.

les podiums :

Hommes :