Force Cinétique Stones IdF : site officiel du club de bowling de Cergy le Haut - clubeo

Adhésions

Le dossier d'adhésion papier complet et le(s) paiement(s) doivent être envoyés à :

M. DAAGE Robert
18 Rue Montmartre

Fixe : 01 45 08 03 55
Mob : 06 71 88 74 36
robert.daage@orange.fr

Tout dossier incomplet ou impayé sera retourné à l'adhérent en totalité

Pour faciliter le traitement des dossiers, il est préférable de retransmettre aussi une copie du  dossier sous forme électronique par mail en sus du courrier papier à : robert.daage@orange.fr

Tarifs et catégories

Tarifs 2024.png

Pièces à fournir dans le cas d'adhésion à Force Cinétique Stones IdF :

• La  demande de licence 2024 remplie, datée, signée. Remplissez bien la case courriel pour nous permettre d'économiser des frais d'affranchissement.sur vos demandes de licences préremplies reçues du Secrétariat, du dernier Club d'adhésion ou un formulaire de licence 2024 Word.
  • Il vous sera demandé systématiquement si le précédent est périmé (3 ans de validité) nos adhérents ont été avisés.
  • Pour les mineurs l’autorisation parentale fédérale pour la licence
  • Le virement (IBAN sur simple demande) ou chèque à l’ordre de FC Stones
  • Pour les nouveaux adhérents au Club une photo d'identité au format JPEG pour le trombinoscope s'ils le désirent conformément à la CNIL.

Pièces supplémentaires pour :

Licence MIXTE : Sport d’entreprise/mixte (Cocher fédérale et Sport d’entreprise/mixte, le nom d’entreprise et IDF)

• Attestation d'emploi ou copie de la carte de retraité

Licence MC : Sport d’entreprise/mixte Conjoint (Cocher fédérale et MC, le nom d’entreprise et IDF)

• Attestation d'emploi ou copie de la carte de retraité du conjoint.
  • Justificatif légal de l'union :
    • Mariage : Fiche familiale d'état civil (référence 10898-01) délivré par la mairie.
    • PACS : Certificat de PACS délivré par le tribunal d'instance
    • Concubinage : Certificat de concubinage (référence 307721) délivré par la mairie.

Licence ME : Sport d’entreprise/mixte Enfant (Cocher fédérale et ME, le nom d’entreprise et IDF) (Être âgé de moins de 18 ans et à la charge des parents)

• Attestation d'emploi ou copie de la carte de retraité du parent

Assurance :

Tout adhérent étant licencié, il est automatiquement assuré par la FFBSQ.

Date limite :

La date limite de renvoi de la demande de licence à la FFBSQ est fixée au 09 Septembre 2022 pour la saison 2022-2023 pour participer aux compétition fédérales (CDC en particulier). Elles devront donc être retransmises dans les plus brefs délais, à Robert Daage. Les compétitions sport d'entreprise commencent dès Septembre 2022.

Tenue officielle de jeu, Boutique :

La réglementation de la FFBSQ étant stricte et pour améliorer notre image vestimentaire, le Club recommande très fortement à tous les joueurs, joueuses licenciés (ou qui envisage de l'être) :

• Le maillot Force Cinétique Stones officiel (25,00 €, il est disponible auprès de Jo Lingart)
  • En sport d’entreprise, le maillot officiel de l’entreprise
  • Le pantalon ou la jupe bleu marine

Le blue jean est formellement interdit, le pantalon de ville est obligatoirement long pour les hommes.

Maillots hommes : 25 € Taille :S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL

Maillots Femmes cintré : 25 €  Taillé petit (38 = L) en  M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL

Achat maillot FC Stones IdF, contactez :

M. Georges LINGART
1 rue Passepartout
95800 Cergy le Haut

Fixe : 01 30 36 10 18
Mob : 06 29 97 00 66
georgeslingart@orange.fr

COUPES ET CHAMPIONNATS Fédéraux :

Toutes les inscriptions se feront font auprès de :

M. Georges LINGART
1 rue Passepartout
95800 Cergy le Haut

Fixe : 01 30 36 10 18
Mob : 06 29 97 00 66
georgeslingart@orange.fr

COURRIER :

Tout courrier non affranchi sera refusé par le destinataire.

N'oubliez pas de signaler au Secrétaire tous changement de coordonnées : adresses, numéros de téléphone fixe et/ou mobile, numéro de fax, adresse E-Mail, la taille du maillot (S, M, L, XL, XXL, XXXL) :

M. DAAGE Robert
18 Rue Montmartre