PALMARES

Palmarès PTT avant fusion avec Force Cinétique

Palmarès 2016-2017

Palmarès 2016

LISTING / PALMARES CLUB :

En vue de tenir un listing des records et des lignes du club, TOUTES LES LIGNES HOMOLOGUEES (les feuilles de match ou le lien Lexer) doivent être exclusivement transmises SOUS HUIT JOURS. Les scores ne seront pris en compte que sur réception de la feuille de match (par E-mail, ou à défaut par courrier).

Pour les tournois précisez en plus, sur les feuilles de match, les classements dans tous les cas (même éliminés), dans les finales et les consolantes. Il serait souhaitable de communiquer les classements dans les ligues à chaque fin de période pour établir un palmarès correct des ligues. Envoyez aussi les photos en cas de podium pour les news mensuelles.

Les feuilles de match, les liens Lexer, les relevés des ligues et tournois, les photos de podium devront être envoyés à :

M. DAAGE Robert
18 Rue Montmartre