15 Novembre 2018 Tournoi interclub du Beaujolais nouveau 2018

17 novembre 2017 - 13:39

Ce jeudi 15 Novembre 2018 à19:30, jour du Beaujolais 2018,  nous avons organisé un petit tournoi Hdcp interclub du Beaujolais nouveau.non homologué.

35 Participants venant de plusieurs Clubs du Front de Seine et amis de licenciés ont faits 3 parties dans la bonne humeur puis cela s'est terminé avec un buffet Beaujolais et charcuterie.

Une Tombola a aussi été organisée et notre célèbre Juanita à gagné la boule mise en jeu..

les résultats complets dans la photo jointe. Les résultats des joueurs FC ASPTT seront publiés dans les News de Novembre.

Remerciements :

Merci à Alexis et l'équipe du Front de Seine pour la logistique et l'aide pour l'organisation et aux bénévoles qui n'ont pas ménagé leur aide!!!

Pour commencer, en amont, un grand merci à notre meneuse pour la réussite de cette fête traditionnelle et à sa gentillesse : "Juanita"!!! (Récompensée par le tirage au sort de la loterie) qui lui a fait gagner par le tirage de la ‘’main  innocente’’ de Sabine LAMY la ‘’Super Boule’’ qui ne pouvait lui échapper avec un poids "sur mesure" de 15 livres !!! Recordwomen par le nombre de parties homologuées : 392 parties à 170 de moyenne sur tous les bowlings de France !!!!

Pour les autres, ceux du Club un grand merci pour l’investissement de Muriel, Claude, Sylvia, et l’aide d’Éliane LAMY(CHALLENGER).

Une mention pour notre ‘’NINJA’’ au commande de la cuisine !!!

Maintenant un grand merci pour tous les participants et à Marine qui a mobilisé ses amis du BCO.

Aussi à Christian DOUCET qui a fait participer ses amis non licenciés.

J’espère que tous garderons un bon souvenir de cette soirée et penseront à la prochaine soirée BEAUJOLAIS 2019.

Rendez-vous à l’année prochaine. Jo.

Récompenses individuelles ligne/série/moyenne dames et messieurs

Si trente participants au minimum une boule mise en lot par tirage au sort d'une tombola  (2 € le billet). Tirage au sort à la fin du repas.

Compétition suivie du buffet

• Salades composées
  • Charcuteries
  • Plats de viandes froides