Adieu à notre membre du bureau discret Jean-Pierre Schmit

16 août 2018 - 10:38

Jean-Pierre Schmit nous a définitivement quitté le jeudi 19 Juillet vers 20:00 à l’issue d’une longue maladie contre laquelle il luttait depuis 10 mois.

"JP" a fait partie du bureau de la section bowling de l'ASPTT Paris section Bowling et depuis notre fusion, du bureau de FC ASPTT Paris..cela depuis 1985. Depuis plus de 33 ans il a milité avec Bob Daage au sein du bureau pour la promotion du bowling en sport d'entreprise auprès de l'UASPTT au plus haut niveau. Même si peu d'entre vous le connaissait, il a toujours apporté sa contribution pour le bowling en général et SE en particulier.

Il participait activement à l'organisation et au déroulement de notre tournoi annuel du FC ASPTT qui est un classique du calendrier fédéral (du 08 au 10 février 2019 sera la 32ème édition)

Nous garderons le souvenir de son dévouement à notre Club, à l’ASPTT de Paris, et au sport d’entreprise toujours prêt à faire plaisir et à nous choyer sur les pistes.Tout le bureau du Club se joint à moi à l’immense peine de sa femme Sabine et de sa famille.

Nous avons rendu un dernier hommage à Jean-Pierre lors de la cérémonie au :Crématorium de Nanterre (104 rue du Calvaire, Mont Valérien, 92000 Nanterre) le mercredi 25 Juillet à 15h00. Ses cendres reposent au columbarium depuis le lendemain au cimetière de Carrières sur Seine (45 rue de l’égalité 78420 Carrières sur Seine).

Adieu Jean-Pierre, tu nous manques.

Tout le bureau du Club tient à lui rendre hommage et très personnellement son vieux complice sur les pistes et au bureau Bob Daage.